Londres: LE BON PLAN LOGEMENT!

 

Voici un bon plan logement pour tous ceux qui veulent partir sur Londres pour un stage.

Vous l’avez vécu ou allez le vivre : Londres est une ville où il est difficile de trouver un logement !
Prise de tête téléphonique, incompréhension, arnaques, faux plans, lieux insalubres, colloc invivable,…bref voici un super plan économique et pratique.

The HYELM Residence, située à Hampstead quartier bourgeois du nord de Londres en zone 2, est une résidence étudiante où toutes les cultures et nationalités se croisent. En effet ce logement, fait de chambres simples ou doubles, n’accepte que des étudiants ou jeunes travailleurs du monde entier qui ont entre 17 et 25 ans.

 

 

Melting-pot !

 

Ainsi vous pourrez partager une chambre avec un(e) espagnol(e), australien(ne), brésilien(ne), italien(ne), coréen(ne),… C’est donc un moyen de découvrir le monde rapidement grâce à des gens ouverts, avenants et curieux. La résidence possède en plus des commodités qui permettent d’apprécier encore plus la vie londonienne comme un sauna, une salle de squash, une salle de sport, une salle de travail avec des ordinateurs…bref un endroit ou on finit par se sentir très bien !

Easy !
Ce logement est en plus idéalement placé : à 3 min de la Northern Line qui traverse du nord au sud Londres (à une station de Camdem Town) et à 10 min de la Jubilee et Metropolitan à 2 stations de Baker Street et donc de l’école. Si vous voulez sortir le soir tard, pas de soucis ! Les bus de ligne passent aussi par là !

Et pratique !

Une laverie sur place, un bar/pub ouvert le soir avec des concerts, des soirées, des jeux… et surtout UN RESTAURANT ! Pas besoin de se prendre la tête ! Breakfast, repas le soir, le week end tea time, encas, ….

 
What else ?

Hampstead ! C’est un quartier de Londres magnifique, typique de la bourgeoisie londonienne, calme et sur. Vous pourrez vous promener à Hampstead parc qui représente un lieu immense et sauvage, avec un « secret garden » digne de Romeo et Juliette et des manoirs dignes de plus grandes stars.

 

 

 

En Bref :
Les gens qui travaillent sur place sont là pour vous, pour vous aider, dans la bonne humeur et en souriant. Pour 116 livres par semaine, repas et « commodités » compris, vous ne trouverez pas moins cher et surtout pas mieux !

L’inscription se fait en remplissant un dossier à cette adresse http://www.hyelm.com/

Un mois avant votre venue sur Londres suffit normalement !


{lang: 'fr'}