
Pour le petit déjeuné je vous conseille d’aller à « THE MISSION MISSION BEACH », ce restaurant est idéal pour commencer la journée avec du bon café américain et des pancakes. Le lieu est typique avec parfois une file d’attente à l’entrée. Le restaurant propose du sucré et du salé avec des gaufres, des pains perdus des assiettes de jambon bacon… Pour un prix très abordable entre 6 et 11 euros pour le petit déjeuné. Pour vous y rendre il vous suffit de prendre le bus et de marcher jusqu’aux 3795 Missions Blvd, San Diego, CA 92109-7143. Après ce petit déjeuné vous vous trouverez à 100 mètres de la plage de Mission Beach. Sur cette plage vous y trouverez des terrains de Beach volley et une longue piste cyclable qui vous permettra de faire du roller de courir ou juste de vous balader le long de la plage.

Pour déjeuner Five Guys :
Five Guys Entreprises, est une chaîne américaine de fast food spécialisée dans les hamburgers, les milks shakes les frites. Avec une très belle devanture et un charme des années 90 on y trouve de délicieux menus avec des Milk shakes aux multiples saveurs. Ces burgers sont faits de manière très traditionnelle et tous les produits de bonne qualité. Pour vous y rendre, allez aux 2445 Truxtun Rd, San Diego, CA 92106-6153. Comptez entre 12 et 18 dollars pour manger à votre faim.

Pour prendre un verre en fin d’après-midi :
Kettner Échange est un des roof-tops côté de San Diego. Le restaurant/bar est situé en plein air sur le toit de la Petite Italie. Composé de cabines fermées et juxtaposé en complexe de bois et d’acier. On y trouve une variété de cocktails artisanaux et des robinets de bière privés situés à l’intérieur des cabines. Pour s’y rendre, il faut aller aux 2001 Kettner Blvd. San Diego, CA.

Pour faire du shopping : Fashion Valley où Fashion Valley Mall est un centre commercial de haut de gamme en plein air à Mission Valley à San Diego. Pour une superficie de 159 842,7 m² ce centre commercial est le plus grand de San Diego et l’un des plus grands de Californie. On y retrouve tous les magasins pour faire du shopping et pour tous les budgets, Gucci, Apple, Abercrombie and Fitch, Aldo … On y trouve aussi de nombreux restaurants de toutes les nationalités.
Pour diner : Solunto

Situé dans la « Petite Italie », à l’intérieur comme à l’extérieur, ce restaurant a été l’un de mes préférés durant mon séjour de trois mois à San Diego. La nourriture était fraîche, attrayante et délicieuse. Les prix sont raisonnables entre 9 et 28 euros, l’ambiance était fantastique et très romantique. Cuisine italienne très authentique et que je recommande vivement. Pour s’y rendre il faut aller aux 1643 India Street, San Diego, CA 92101.