- Visiter le British Museum : Londres est une ville où la vie coûte chèr mais l’avantage est que tous les musées qui appartiennent à la ville sont gratuits!
Le British Museum est l’un des plus grands et des plus réputés. Ce musée gigantesque est impossible à visiter en un seul jour, alors il faut sélectionner les thèmes qui vous plaisent.
Il y a la Rome et la Grèce antique, l’Amérique, l’ancienne Egypte avec la momie de la célèbre Cléopâtre, mais aussi un tas d’autres catégories avec des collections incroyables et inestimables.
.
- Shopping à Oxford et Piccadilly Circus : C’est le paradis des fashion addict ! On y retrouve toutes les grandes enseignes en passant par Zara et Topshop mais aussi les marques de luxes comme Burberry, Givenchy, etc.
Après avoir dévalisé les boutiques rien de mieux qu’un thé entre amis ! Dans toutes les petites rues aux alentours vous trouverez des salons de thé, comme le très populaire Elan Café.
- Flâner à Nothing Hill : Si vous avez un style plus vintage et que vous n’aimez pas la foule des grandes avenues ce quartier est fait pour vous ! Vous y trouverez des tas de friperies et très grand marché sur Portobello Road avec des antiquaires, des primeurs et des petites boutiques indépendantes. Il y en a pour tous les gouts ! Même pour ceux qui auraient déjà dépensé tout leur argent, la balade est très agréable.
En effet, les célèbres maisons colorées sont toutes plus belles les unes que les autres et c’est sans aucun doute que vous reviendrez de cette journée avec de jolis clichés dans votre appareil photo.
- Survoler Londres au sky garden : C’est le lieu idéal pour admirer les couchés de soleil ! L’endroit se trouve tout en haut d’un building au 37ème étage et est rempli de plantes, avec tout autour un ciel en verre. La vue à 360° permet d’admirer toute la ville et ses nombreux monuments. On peut y aller pour manger ou bien tout simplement pour s’y promener. C’est également le lieu de rendez-vous des amoureux puisque l’un des endroits les plus romantique de Londres.